EN FINIR AVEC LES MARCHÉS DES TÉNÈBRES
« 11 Les marchands de la terre, eux aussi, pleurent et mènent deuil sur elle, car il n’y a plus personne pour acheter leurs marchandises : 12 leurs cargaisons d’or, d’argent, de pierres précieuses et de perles, leurs étoffes de fin lin, de pourpre, de soie et d’écarlate, leurs bois aromatiques et leurs bibelots d’ivoire, tous les objets en bois précieux, en bronze, en fer et en marbre, 13 la cannelle et autres épices, les parfums, la myrrhe et l’encens, le vin et l’huile, la farine et le froment, les ovins et bovins, les chevaux et les chariots, les corps et les âmes d’hommes. 14 – Les objets de tes passions ont fui bien loin de toi. Raffinements et splendeurs sont perdus pour toi ! Plus jamais on ne les retrouvera ! » (Apocalypse 18 : 11-14)
« Alors j’ai dit : Voici, je viens Dans le rouleau du livre il est question de moi Pour faire, ô Dieu, ta volonté. » (Hébreux 10 : 7)
Un marché est un lieu de transaction, d’échange, de commerce. Il y a des marchés de vivres, de vêtements, de bétails, de bijoux, etc.
Dans chaque vile et quartier, il existe aussi le marché des ténèbres. Dans les marchés des ténèbres, il y a des échanges et des ventes, des destinés, des diplômes, des visas, des mariages, des trompes des femmes. Tout cela a été amené par des apôtres sataniques pour les vendre, comme nous pouvons le lire dans Apocalypse 18 :13.
Par conséquent, nous devons arrêter le commerce des ténèbres par des prières!
Lorsque nous sommes vendus dans le marché des ténèbres, nous sommes attaqués par des soldats de l’ennemi, des agresseurs sataniques. Alors que nous nous acheminons vers la fin de l’année, évitons d’aller n’importe où !
Il y a des ventes individuelles et collectives, par des accidents à plusieurs morts, des gens qui meurent de situations simples et inexplicables.
« Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. » (Jérémie 29 : 11)
Dieu a des projets de paix pour nous et non de malheur, qu’Il a inscrit dans un livre, contenant Ses buts et Son plan de notre vie.
C’est pour cela que nous devons chercher à le consulter. Qu’es-ce qui est écrit à notre sujet ? Nous devons connaitre le plan de Dieu pour notre vie.
Lorsque nous sommes amenés dans le marché des ténèbres, nous devenons engagés, bloqués, possédés. Les acteurs de ce marché apportent dans notre vie la pauvreté, le célibat, la stérilité, la mort précoce, etc. La conséquence négative dans notre vie est d’avoir l’impression de tourner en rond.
-Prions le Seigneur, et déclarons que nous combattons et proclamons notre délivrance et celle de nos proches, des marchés des ténèbres, au nom du Seigneur Jésus-Christ.
Prions le Seigneur, et déclarons que notre vie, celle de nos enfants, frères et sœurs et celle de nos proches, sont couvertes par Dieu, au nom de Jésus-Christ.
-Prions le Seigneur, et déclarons que nous et notre famille sortons des marchés des ténèbres, au nom de Jésus-Christ.
-Prions le Seigneur, et déclarons que nous récupérons tout ce que l’ennemi a dérobé et vendu dans le marché des ténèbres, au nom de Jésus-Christ.
“Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!” (Apocalypse 20 : 21)